fbpx
Logo0472 45 45 45
Des questions? Appelez-nous dès maintenant!
0472 45 45 45
Des questions?
Appelez-nous!
0472 45 45 45

A propos de nous

Lits médicalisés : Une réponse à un besoin de santé publique réglementé

En Europe, la mise sur le marché d’un dispositif médical (DM) s’effectue dans un cadre réglementaire.

Celui-ci impose au fabricant de démontrer la conformité de son dispositif médical qui se traduit par l’apposition d’un marquage CE sur leproduit, préalablement à leur commercialisation. La directive européenne 93/42/CEE sera abrogée au 26 mai 2021 et remplacéepar le Règlement (UE) 2017/745 pour ce qui concerne nos DM.

L'objectif de cette révision est de renforcer la sécurité sanitaire et d'harmoniser l’application desrègles au sein de l’Union européenne. Nos dispositifs médicaux relèvent de la Classe I selon les règles 1/13 de l’annexeVIII du Règlement. Winncare France démontre la conformité de chacun de ses DM aux exigences générales en matière de sécurité et de performance, avant d’établir la déclaration de conformité UE, sous sa seule responsabilité de fabricant.

Prévention des escarres: un enjeux de santé publique et humain.

La prévention, la réduction des durées de cicatrisation et des récidives des escarres sont des enjeux majeurs pour une meilleure qualité de vie des patients ou résidents et une réduction des (sur)coûts directs et indirects en établissements de santé, médico-sociaux et soins à domicile. Les supports de prévention des escarres sont une bonne pratique à fort impact pour la santé individuelle et le maintien des patients à domicile dans de bonnes conditions de vies. Pour cela, un matériel de qualité, fabriqué par des experts dans leur domaine est indispensable.

Un service de proximité

Dans un monde ou le virtuel prends de plus en plus de place au détriment de l'humain,et malgré un contexte Covid imposant des distances obligatoires, nous restons convaincu que la relation directe et l'écoute prévalent sur tout autre chose.

Contrairement à de nombreuses autres sociétés, nous mettons un point d'honneur à être à votre écoute par téléphone pour toute demande et conseil et ceci 7 jours sur 7.

Notre engagement? Un service après vente unique

Nous souhaitons entretenir avec vous et votre famille une relation à long terme. Vendre ou louer du matériel de santé implique un devoir de suivi et une écoute; seule une entreprise locale utilisant du matériel Européen peut vous assurer un service à la hauteur de vos attentes.

Une question?

Par téléphone

0472 45 45 45
Livraisons du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00.